HORNET eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation EasyHak

2 participants

Aller en bas

Présentation EasyHak Empty Présentation EasyHak

Message par EasyHak Lun 4 Nov - 19:31

Présentation EasyHak Presen11

Salut tout le monde , je m'appel Dimitri plus connu sous le pseudo EasyHak, 19 ans Originaire du 62 mais maintenant j'habite dans le 38 a coté de Grenoble --'
Ancien MQCD , Ancien joueur d'urban terror et Icy jumper.
Je suis le Graphiste des Hornet , Capitaine et manager de l’équipe Decerto Crystal sur COD ps3 , Je suis un Killfeeder et je pratique l'E-sniping par plaisir pas encore pour la compétition !
Vous allez me demander pourquoi je suis là si je ne joue pas a Urt , la raison est très simple il y a maintenant 1 an, quand j'ai fait ma demande chez les MQCD ( team qui avait beaucoup d'importance à mes yeux pour rentrer chez eux , j’avais réussit ma vie xD). j’ai eu ma période de test qui c'est bien déroulée dans l'ensemble et au bout de pratiquement 4 mois (ou plus je ne sais plus trop) j'ai eu droit à se fameux message mqcd|pseudo et la ça a commencé, j'ai apprécié certaines personnes plus que d'autre à force de jouer et j'ai commencé à leur montrer mes petit talent de Graphiste qui m'a amené a faire des trucs pour toute l'équipe =D, et la vous allez me dire aucun rapport avec pourquoi t'es ici alors que tu joues pas !

Doucement on y arrive. Alors j'ai commencé a leur faire des fonds d’écran, des signatures de forum, des avatars, mais je me trouvais pas trop à ma place et c'est là, quand j'ai eu une conversation avec une certaine personne qui ma vraiment poussé a rester, peut être pas pour mes talent de Fragger mais juste pour mes talent de graphiste.