HORNET eSport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation EasyHak

2 participants

Aller en bas

Présentation EasyHak Empty Présentation EasyHak

Message par EasyHak Lun 4 Nov - 19:31

Présentation EasyHak Presen11

Salut tout le monde , je m'appel Dimitri plus connu sous le pseudo EasyHak, 19 ans Originaire du 62 mais maintenant j'habite dans le 38 a coté de Grenoble --'
Ancien MQCD , Ancien joueur d'urban terror et Icy jumper.
Je suis le Graphiste des Hornet , Capitaine et manager de l’équipe Decerto Crystal sur COD ps3 , Je suis un Killfeeder et je pratique l'E-sniping par plaisir pas encore pour la compétition !
Vous allez me demander pourquoi je suis là si je ne joue pas a Urt , la raison est très simple il y a maintenant 1 an, quand j'ai fait ma demande chez les MQCD ( team qui avait beaucoup d'importance à mes yeux pour rentrer chez eux , j’avais réussit ma vie xD). j’ai eu ma période de test qui c'est bien déroulée dans l'ensemble et au bout de pratiquement 4 mois (ou plus je ne sais plus trop) j'ai eu droit à se fameux message mqcd|pseudo et la ça a commencé, j'ai apprécié certaines personnes plus que d'autre à force de jouer et j'ai commencé à leur montrer mes petit talent de Graphiste qui m'a amené a faire des trucs pour toute l'équipe =D, et la vous allez me dire aucun rapport avec pourquoi t'es ici alors que tu joues pas !

Doucement on y arrive. Alors j'ai commencé a leur faire des fonds d’écran, des signatures de forum, des avatars, mais je me trouvais pas trop à ma place et c'est là, quand j'ai eu une conversation avec une certaine personne qui ma vraiment poussé a rester, peut être pas pour mes talent de Fragger mais juste pour mes talent de graphiste.

Que je sois MQCD ou Hornet je les vois toujours comme avant car ce n'est peut être plus les MQCD mais se sont les mêmes membres, et se sont par dessus tout mes amis, que suspi ai 38 ans, crimi 42 , hannibal 58, l'entente qu'il y a alors que les ages sont complètement différents, c'est juste magique. Quand je vois que certaines équipe ont que 12 ans ou d'autre qui n'aime pas trop rester avec les jeunes, comme je l'ai dit toute a l'heure, ce n'est plus les MQCD , mais les même membres. Je dirais même une Famille ,il me motive et me pousse a toujours faire mieux. J'ai commencé un truc chez les mqcd que je savais que ça aboutirai jamais, mais qui dit nouveau départ dit nouvelle chance alors je ne joue peut être pas souvent mais je serais toujours là pour faire de l'administration, si besoin du graphiste ou n'importe quoi dans mes cordes pour les aider comme eux il m'ont aidé il y a 1 ans !

See ya / Peace
EasyHak
EasyHak
Membre du Conseil

Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EasyHak Empty Re: Présentation EasyHak

Message par Suspi Mer 6 Nov - 1:01

Et nous te remercions pour tout le taf que tu as fournis, tu as largement mérité ta place au conseil!
Suspi
Suspi
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 49

https://team-hornet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EasyHak Empty Re: Présentation EasyHak

Message par EasyHak Sam 9 Nov - 7:11

Merci Suspi mais tout sa je le doit en grande partie à vous tous !
EasyHak
EasyHak
Membre du Conseil

Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EasyHak Empty Re: Présentation EasyHak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum